en
Français Anglais

Droit familial

Les circonstances de la vie font en sorte que bien des couples doivent traverser une séparation ou un divorce. Vivre une rupture est souvent difficile tant psychologiquement qu’émotivement. Dans ces circonstances, la prise de décisions importantes concernant la garde des enfants, les droits d’accès, les pensions alimentaires et la séparation des biens est d’autant plus difficile.

Plutôt que de prendre une décision sur le coup de l’émotion, et pour laquelle vous risquez de regretter les conséquences, consultez-nous. Nous vous aiderons à replacer les choses en perspective et à prendre une décision songée en vous informant de vos droits et de vos obligations.

Nous vérifierons les possibilités de régler votre séparation ou votre divorce par un règlement à l’amiable, ce qui peut s’avérer plus rapide et moins coûteux. Si une entente n’est pas possible, nous élaborerons avec vous la meilleure stratégie afin d’obtenir ce qui vous revient.

N’étant pas limitée qu’aux dossiers de séparation et de garde d’enfant, notre équipe de droit familial est en mesure de vous renseigner et de vous représenter dans une multitude de causes pouvant un jour vous toucher:

 


Consultez nos publications sur le sujet:


Bernier Fournier