Roxanne Bernier

Étudiante en droit

Roxanne Bernier est étudiante au cheminement coopératif du baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Elle a complété sa troisième session de droit et s’est joint à l’équipe de Bernier Fournier en septembre 2019 pour son premier stage où elle met en pratique ses connaissances juridiques.

Native de Chaudières-Appalaches, Madame Bernier a complété ses études collégiales au Centre d’études collégiales de Montmagny où elle s’est démarquée pour avoir obtenu la meilleure cote de rendement du programme Sciences humaines. Elle s’est également impliquée dans la troupe de théâtre de son établissement d’enseignement.

De plus, lors de sa première année universitaire, elle s’est impliquée à titre de vice-présidente Ressources humaines au sein de l’organisme à but non lucratif AIESEC Sherbrooke qui permet aux jeunes de développer leur leadership grâce à des expériences à l’international. Cette implication lui a permis de gérer la publicité de l’organisme, de guider et développer une équipe de travail et d’accroître le talent et le leadership des membres de l’organisation.

C’est avec enthousiasme et intérêt qu’elle joindra de nouveau notre cabinet en mai 2020 pour son deuxième stage et elle se dit prête à relever les défis qui l’attendent.