en
Français Anglais

Me Julie Gagné, LL.B.

Avocate

Membre du Barreau depuis 2004, Me Julie Gagné a étudié le droit à l’Université Laval et y a obtenu son diplôme en 1996. Tout en étant copropriétaire et gestionnaire d’une entreprise à succès de la région de Québec, elle poursuivit ses études au Baccalauréat en Administration des affaires. Elle compléta alors son Barreau à Montréal et fut assermentée en 2004.

Dans les débuts de sa carrière, Me Gagné a principalement pratiqué le droit corporatif et transactionnel en entreprise privée à Montréal. Fondant ensuite son propre cabinet sur la Rive-Sud de Montréal avec ses associés, elle acquit une grande expérience dans divers domaines du droit, notamment le litige civil, le droit familial ainsi que le droit des affaires. Ce qui lui permit de mettre en valeur ses habiletés en négociation.

Me Gagné a également siégé en tant que membre du Conseil de discipline au Barreau du Québec ainsi qu’en arbitrage lors de contestation de comptes. De plus, elle enseigna les rudiments de la justice aux étudiants en Techniques juridiques du Collège Ahuntsic de Montréal.

Polyvalente et riche de ces nombreuses expériences, Me Gagné fait désormais profiter le cabinet et sa clientèle de ses expertises dans divers types de litiges. Elle concentre sa pratique en droit du travail ainsi que des affaires et excelle dans l’accompagnement de sociétés de toutes tailles dans l’ensemble de leurs droits en leur offrant les services juridiques dont elles ont besoin dans le cours de leurs activités commerciales.


Bernier Fournier