Me Katherine Côté, LL.B.

Avocate

Native de Drummondville, Me Katherine Côté est titulaire d’un baccalauréat en droit (LL.B.) de l’Université de Sherbrooke. C’est dans le cadre de sa formation professionnelle de l’École du Barreau, qu’elle s’est jointe à l’équipe de Bernier Fournier à l’été 2022 afin d’y compléter son stage. Elle est enthousiaste de poursuivre maintenant son rôle au sein de l’équipe à titre d’avocate.

Katherine est une personne à l’écoute et empathique pour qui les valeurs d’égalité et de justice sont importantes. C’est notamment pour cette raison qu’elle s’est impliquée auprès d’organismes tels que Juripop dans le cadre d’activités promouvant l’accès à la justice lors de son parcours universitaire. Elle est convaincue que ces valeurs sont un atout dans sa pratique.

Durant son stage, Me Côté a eu l’occasion de travailler dans plusieurs dossiers en droit civil et criminel, domaines dans lesquels elle oriente désormais sa pratique.

Rigoureuse, dynamique et à l’écoute, Me Côté se fait un devoir de s’investir pleinement dans tous les dossiers qui lui sont confiés.