en
Français Anglais

Bernier Fournier Avocats compte deux nouveaux associés

De gauche à droite : Me Maxime Lauzière, Me Catherine Fournier, Me Daniel Wysocki, Me Serge Bernier et Me Miguel Mpetsi Lemelin.

Le 2 juin dernier, nous annoncions avec enthousiasme la nomination de deux nouveaux associés. En effet, Me Maxime Lauzière et Me Daniel Wysocki, qui œuvrent au sein de notre équipe depuis déjà quelques années, continueront dorénavant d’exercer à titre d’associés. Ces deux nouvelles nominations portent à cinq le nombre d’associés du cabinet, en sus de la vingtaine d’employés déjà au service de notre clientèle.

Rappelons que Me Lauzière s’est joint au cabinet en 2012 et se spécialise en droit municipal, environnemental, administratif et exerce régulièrement dans des dossiers en droit criminel et pénal.

Pour sa part, Me Wysocki s’est joint à l’équipe de Bernier Fournier en 2013 après avoir débuté sa pratique au sein d’un cabinet d’avocats de la région du grand Montréal. Il se spécialise dans le domaine du droit du travail et de l’emploi ainsi que dans celui de la santé et sécurité au travail.

Ces deux nouvelles nominations s’inscrivent dans le cadre de la croissance continue de notre cabinet, nous permettant ainsi de répondre aux besoins d’une plus large clientèle dans plusieurs domaines du droit.

Toute l’équipe de Bernier Fournier inc. félicite Mes Lauzière et Wysocki!


Bernier Fournier