50 ans de carrière pour Me Gilles Gagnon


Par

Le 30 septembre dernier, un cocktail a été tenu dans le but de célébrer les 50 ans de carrière de notre collègue Me Gilles Gagnon. Cette célébration s’est faite entre famille et amis, dans le respect des mesures socio sanitaires en place.

50 ans de carrière c’est une étape importante dans une vie professionnelle et encore plus quand on a un parcours comme celui de Me Gagnon ! Juge à la Cour du Québec pendant plusieurs années, plus précisément pendant 27 ans, le droit ne réserve plus beaucoup de secrets pour ce dernier. Pourtant, même après toutes ces années, la passion qu’il a à l’égard du domaine juridique le pousse encore à en apprendre plus et à nous en apprendre plus.

Au cours de toutes ces années, Me Gagnon a non seulement apporté beaucoup pour le domaine du droit, mais également pour la communauté drummondvilloise dans son ensemble. Co-Fondateur de la fondation Ste-Croix Heriot et maire adjoint de la ville de Drummondville de 1981 à 1983, les 50 dernières années auront certainement été remplies d’expériences enrichissantes tant sur le plan professionnel que personnel.

Auprès de nous depuis maintenant 6 ans, nous avons appris à connaître Me Gagnon et à nous y attacher. Tous s’entendent pour dire que ce soit dans le domaine juridique ou dans la vie de tous les jours, Me Gagnon mérite d’être connu.

Me Gagnon, nous vous remercions pour votre implication auprès de vos clients et de vos collègues, pour votre expertise si précieuse et pour votre joie de vivre contagieuse. Nous sommes honorés de vous compter dans l’équipe de Bernier Fournier.