Bernier Fournier accueille une nouvelle avocate et deux nouveaux étudiants


Par

Bernier Fournier souhaite la bienvenue aux trois (3) nouveaux membres de son équipe.

Me Audrey Cliche se joint à l’équipe de Bernier Fournier en janvier 2021 afin d’y débuter sa carrière professionnelle. D’abord diplômée en Techniques juridiques, Me Cliche a poursuivi ses études en droit à l’Université d’Ottawa avant de devenir membre du Barreau du Québec en 2020.

De plus, l’équipe accueille Madame Marianne Lapointe ainsi que Monsieur Étienne Langlois, toutes deux étudiants au baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

Étudiante en troisième année au baccalauréat en droit, cheminement droit-MBA de l’Université de Sherbrooke, Marianne Lapointe joint le cabinet Bernier Fournier en janvier 2021 afin d’y compléter le deuxième stage de son cheminement.

Pour sa part, Étienne Langlois est étudiant au cheminement coopératif du baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Présentement à sa troisième année d’étude, il se joint à l’équipe Bernier Fournier dans le cadre de son troisième stage en droit pour mettre en pratique ses connaissances en plus de perfectionner ses aptitudes dans la pratique juridique au sein d’un milieu multidisciplinaire.

L’équipe de Bernier Fournier est enchantée d’accueillir Me Audrey Cliche, Madame Marianne Lapointe et Monsieur Étienne Langlois au sein de son cabinet.