en
Français Anglais

50 ans de carrière, ça se souligne!

C’est lors d’un cocktail tenu le 19 juin 2019 que nous avons célébré la carrière de notre confrère, Me Maurice Laplante. Famille, amis et collègues se sont rassemblés afin de souligner cet événement.

Au cours de ses 50 années de pratique, Me Laplante a piloté bon nombre de dossiers. Perfectionniste dans l’âme, Me Laplante ne laisse pas un détail au hasard. Juge à la Cour municipale de 1977 à 1984, il a également été avocat pour la Caisse Desjardins de Drummondville pour laquelle il a d’ailleurs été administrateur pendant plus de 20 ans.

Si vous avez déjà discuté d’un dossier avec lui, vous avez certainement constaté sa passion apparente pour le droit. Me Laplante ne compte pas ses heures. Il ne vous fait jamais sentir que vous le dérangez, il est simplement content d’aider et de mettre son expérience à contribution d’un plus jeune.

C’est certainement cette passion qui fait en sorte que, 50 ans plus tard, Me Maurice Laplante exerce toujours le droit, avec le même plaisir et la même dévotion.

Riche de son expérience et témoin des changements importants de société et du droit des 50 dernières années, nous sommes plus qu’honorés de le compter parmi notre équipe.


Bernier Fournier