en
Français Anglais

Bienvenue à Me Elizabeth Croteau, Me Jérémie Comtois et Me Alexandre Boisclair!

Bernier Fournier accueille trois nouveaux avocats au sein de son équipe, dorénavant composée de quinze avocats. L’arrivée de ces nouveaux juristes s’inscrit dans le cadre de la croissance continue de notre cabinet et nous permet ainsi d’offrir un large éventail de services afin de répondre aux besoins de nos clients.

Nous souhaitons tout d’abord la bienvenue à Me Elizabeth Croteau qui s’est jointe à notre équipe en août dernier. Diplômée de l’Université de Sherbrooke, Me Croteau a effectué deux stages du régime coopératif au sein de l’étude Bernier Fournier durant son parcours académique. Par la suite, elle a complété son stage professionnel au Bureau d’aide juridique où elle a eu l’occasion de plaider devant différents tribunaux. Au sein de notre cabinet, elle oriente aujourd’hui sa pratique en droit criminel et pénal, en droit du travail et en litige civil.

Me Jérémie Comtois se joint également à notre équipe où il mettra à profit ses connaissances dans les domaines du litige civil et du droit familial. Ayant débuté sa carrière dans la région de Montréal, il rejoint notre cabinet pour relever de nouveaux défis. Son parcours lui permet d’avoir une compréhension globale des enjeux et problématiques que rencontrent ses clients et de leur proposer des solutions complètes et innovantes.

Finalement, Me Alexandre Boisclair se joint également à notre équipe d’avocats après avoir prêté serment le 16 novembre 2018 lors d’une cérémonie d’assermentation qui s’est tenue à nos bureaux. Il a complété son stage professionnel du Barreau au sein même de notre cabinet et nous sommes ravis qu’il débute sa carrière parmi nous. Me Boisclair entend orienter sa pratique vers le litige civil et commercial et se fait un devoir d’améliorer constamment ses connaissances et de trouver les stratégies adéquates pour bien répondre aux besoins de ses clients.

L’équipe de Bernier Fournier est enchantée d’accueillir Me Croteau, Me Comtois et Me Boisclair au sein de son cabinet.


Bernier Fournier