en
Français Anglais

Bienvenue Me Arsenault-Ouellet!

Le vendredi 7 juillet 2017, Me Alex Arsenault-Ouellet a prêté serment dans le cadre d’une cérémonie d’assermentation à laquelle a assisté sa famille, ses amis et toute l’équipe de Bernier Fournier. Son serment fut reçu par la bâtonnière sortante du Barreau d’Arthabaska et associée du cabinet, Me Catherine Fournier.

Me Arsenault-Ouellet a effectué son stage de l’École du Barreau au sein même de notre cabinet et se dit choyé d’avoir eu l’occasion d’œuvrer aussi rapidement dans des dossiers d’envergure, au sein d’une équipe alliant à la fois expérience et dynamisme. Il est confiant et estime avoir acquis lors de son stage au sein de notre cabinet tous les outils nécessaires afin d’entreprendre une carrière prometteuse.

L’équipe de Bernier Fournier est ravie d’avoir pu bénéficier du leadership de Me Alex Arsenault-Ouellet et de son esprit analytique et stratégique au cours de son stage de formation professionnelle. Elle se réjouit de pouvoir désormais le compter dans ses rangs, cette fois-ci, à titre d’avocat. En effet, Me Arsenault-Ouellet continuera sa carrière au sein de notre équipe en mettant à profit ses connaissances dans les domaines du litige civil et commercial et du droit des affaires.

Nous vous invitons à en apprendre plus sur Me Arsenault-Ouellet en visitant la section Notre équipe.


Bernier Fournier