en
Français Anglais

Bienvenue à Monsieur Marc-Antoine Pitre!

Marc-Antoine Pitre a complété son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke au printemps 2015. Ayant terminé la formation professionnelle de l’École du Barreau en mai 2016, il a débuté son stage en juillet dernier au sein de l’équipe de Bernier Fournier inc.

Durant sa formation universitaire, il s’est impliqué dans plusieurs comités de sa faculté, dont le comité en charge de la journée d’accueil des nouveaux étudiants. Il a également participé à un procès simulé en droit de la jeunesse, ce qui lui a donné l’occasion de pratiquer l’art de l’interrogatoire et de la plaidoirie devant un juge invité.

De plus, Monsieur Pitre est récipiendaire d’une bourse pour avoir obtenu la meilleure note de sa cohorte dans le cadre d’un cours en droit du travail, un domaine qu’il affectionne particulièrement.

Amateur de ski alpin, il s’implique depuis quatre (4) ans comme patrouilleur de ski bénévole au Mont-Orford où il agit également à titre d’instructeur en premiers soins auprès des nouveaux patrouilleurs.

Originaire de la région de Sherbrooke, Marc-Antoine souhaitait poursuivre sa formation à l’extérieur des grands centres urbains. Il est heureux d’effectuer son stage à Drummondville dans un cabinet réputé où les dossiers sont diversifiés et les champs d’expertises variés.


Bernier Fournier