en
Français Anglais

Bernier Fournier participe à un tournoi de hockey-balle au profit de la famille Nadeau!

La Fondation Michel Gouin, en partenariat avec le Parrainage civique Drummond et le Centre communautaire Drummondville-Sud, ont tenu un tournoi amical de hockey-balle, les 4 et 5 juin derniers, au profit de la famille Nadeau de Drummondville, dont 5 des 8 membres vivent avec une maladie héréditaire et dégénérative, soit la dystrophie myotonique.

C’est avec grand plaisir que des membres du cabinet Bernier Fournier ont pris part à cet événement a titre de bénévoles et ont affronté diverses équipes lors de parties de hockey-balle. Grâce à la Table de Concertation du loisir des personnes ayant une déficience intellectuelle, un organisme à but non lucratif en charge de l’organisation, la gestion, la planification et l’animation d’activités de loisir et de sport pour les personnes ayant une déficience intellectuelle, Madame Laurie Rousseau s’est jointe à l’équipe de Bernier Fournier et a pu participer au tournoi. Nous tenons également à souligner la victoire de l’équipe du Thai wai wai, laquelle a finalement remporté le tournoi en prolongation avec un pointage de 9 à 8 contre l’équipe de Bernier Fournier.

À l’issue du tournoi, c’est 1 092,00$ qui a été amassé, particulièrement grâce aux inscriptions des équipes et à la contribution directe de la Fondation Michel Gouin. L’entièreté des sommes a été remise à la famille Nadeau ce qui leur permettra de faire l’acquisition d’un véhicule adapté. Il s’agissait d’une belle occasion pour tous les participants de s’amuser mais surtout de contribuer à une cause qui leur tenait à coeur.


Bernier Fournier