en
Français Anglais

Stages coopératifs: Bienvenue à Elizabeth Croteau et Stéfany Grenier!

Madame Elizabeth Croteau

Elizabeth Croteau est une étudiante au cheminement coopératif du baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Elle vient de terminer sa troisième session de droit et se joint à l’équipe de Bernier Fournier inc. pour son premier stage où elle pourra mettre en pratique ses connaissances juridiques.

Native de la Mauricie, Madame Croteau a complété ses études collégiales au Cégep de Trois-Rivières où elle s’est démarquée pour avoir obtenu la meilleure cote de rendement du programme Sciences humaines, profil administration. Elle s’est également impliquée en tant que tutrice au Centre d’aide en français et en mathématiques de son établissement d’enseignement.

De plus, lors de sa première année universitaire, elle s’est impliquée à titre de vice-présidente logistique au sein du comité de la Coupe Face-à-face qui organise une compétition de débats oratoires. Cette expérience lui a permis d’organiser et de coordonner les périodes de débats, de gérer la publicité du comité et des différents événements et d’être en contact avec différentes personnes du milieu juridique. De plus, elle a été élue au poste de présidente du comité pour l’année 2015-2016.

C’est avec enthousiasme et intérêt qu’elle se joint à notre cabinet pour son premier stage et elle se dit prête à relever les défis qui l’attendent.
 


Madame Stéfany Grenier

Stéfany Grenier est une étudiante au cheminement coopératif du baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke. Elle a accompli à ce jour la moitié de son baccalauréat.

Madame Grenier a complété ses études collégiales dans le programme de Sciences Humaines du Cégep de Saint-Hyacinthe. C’est à ce moment, qu’elle a décidé de se diriger vers le droit.

Native de Ste-Christine, elle désire pratiquer dans sa région. C’est donc une belle occasion pour elle d’effectuer son stage au sein de notre équipe. Elle se dit très chanceuse d’avoir cette opportunité chez Bernier Fournier inc. et remercie toute l’équipe pour sa première expérience de stage coopératif. Elle se dit à la hauteur des mandats qu’elle aura à accomplir et désire mettre à profit les connaissances acquises durant ses trois premières sessions d’études.


Bernier Fournier